Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Louis Ubaud

Votre Conseiller général, avec vous pour Oullins.

BIBLIOTHEQUE ANNEXE DE MONTLOUIS : LES HABITANTS ONT GAGNE !

Face à la mobilisation des habitants, des familles et des utilisateurs, la mairie est revenue sur sa décision de fermeture de la bibliothèque annexe du Golf Montlouis qu’elle avait annoncée car programmée.

 

Félicitations à tous ! C’est grâce à votre action que vous avez sauvé le seul équipement culturel de votre quartier. Les élus de gauche qui se sont également mobilisés pour la défense de cet équipement culturel, et pour ce qu’il représente en service de proximité et en contacts humains entre les générations sont heureux du succès remporté pour le bien de tous dans le quartier. Il aura fallu céder un peu sur les plages horaires d’ouverture, mais l’essentiel est sauvé.

 

Comme l’indiquent les membres du collectif pour le maintien de l’annexe de la bibliothèque, il faudra rester vigilant sur l’application des engagements de la municipalité. Mais pour l’instant ne boudons le plaisir de ce succès…………et bonne lecture à tous !

 

En complément de cette information heureuse, mauvaise nouvelle : lors du dernier Conseil municipal, Monsieur Buffet a annoncé un nouveau prix à la hausse pour la médiathèque « Mémo » : 9 000 000 d’euros……..jusqu’où va-t-il aller dans son dérapage financier incontrôlé ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Ah mr le Maire participe au enchere pour que la MEMO arive enfin à 9millions?il a commander des escaliers en or cette fois ci?<br /> Adjugé vendu,je l'achéte pour 10millions d'euros ca vous convient?<br /> Autant l'acheté au plus vite sinon l'enchére augmentera!<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore loupé, M. Ubaud !<br /> Le but du jeu est de se dépolitiser, et se désectariser !<br /> Une prochaine fois, peut-être ? On y croit !<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre